MegadriveNewsSega

Paprium : la passion de la baston

Paprium, le digne successeur de Street of Rage sur Megadrive est passé GOLD (c’est en tout cas ce que nous promet WaterMelon, le distributeur de PierSolar). Le jeu ne devrait plus tarder a être disponible à la vente.

Il n’est pour l’instant pas possible de le précommander suite a un problème avec Paypal qui a bloqué temporairement le compte de l’éditeur. En effet, suite a un trop grand nombre de transactions, le service de paiement a trouvé cela étrange qu’un jeu Megadrive génère autant de paiements (mais voyons le bon coté des choses, c’est plutôt bon signe pour l’avenir du studio). La situation devrait s’arranger d’ici peu de temps et le jeu distribué avant l’été.

Pour rappel, ce beat’em all pousse la 16-bits de Sega dans ses retranchements avec une cartouche de 80MB intégrant un processeur spécialement dédié pour l’occasion. En attendant, vous pouvez toujours vous rendre sur le site officiel pour admirer ce travail d’orfèvre.

Mise à jour du 26/04/2020 : Aux dernières nouvelles, le projet est définitivement mort ! Le patron se serait tiré avec l’argent des précommandes. Bravo le veau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.